MiniEx 2020

Vous aimeriez participer à l'exposition annuelle MiniEx en tant qu'exposant?

Les préparatifs sont déjà en cours et vous pouvez déjà soumettre votre inscription.

Voici le formulaire que vous devez présenter pour vous inscrire.

Une fois rempli, veuillez le faire parvenir à Lyse Morin, qui représente l'APO au sein du comité organisateur, à chanco24@hotmail.com.

Merci et au plaisir de vous voir!

Inscription MiniEx 2019 Entry Form.docx
Document Microsoft Word 46.7 KB

Pour  plus d'information sur MiniEx, consultez la page en anglais.

Évènements antérieurs

Membres exposants de l'APO s'étant distingués à Orapex 2014, Ottawa

Ronald Lefebvre a reçu un prix Argent-Bronze pour Les Jeux Olympiques de 1976 à Montréal.

Jonathan Gauvreau a reçu deux prix Argent  pour Titanic et Premier timbre canadien de poste aérienne.

Nicole Lacourse a reçu  un prix Argent-Bronze pour Tonga et un prix Vermeil pour Timbres inusités du Bhoutan.

Reva Qiu, la petite-fille de notre membre Yucheng, a quant à elle remporté un prix Vermeil pour Pets through time. Elle a également reçu le Grand Prix de la meilleure exposition pour la jeunesse et le Grand Prix de la Jeunesse de l'American Association of Philatelic Exhibitors (Association américaine des exposants en philatélie).

Félicitations à nos membres participants!